Danser la salsa pendant son voyage en Colombie

Ritmo latino : carnaval à Barranquilla et salsa à Carthagène

Idée d'itinéraire voyage en Colombie en 7 jours.

Durant 4 jours, Barranquilla devient le centre d’attention de toute la Colombie lors de l’évènement le plus festif et coloré du pays : le Carnaval de Barranquilla . Ce circuit vous emmènera ensuite vous déhancher sur des rythmes de salsa endiablés à Carthagène des Indes .

Durée suggérée: 7 jours

Thématique: Insolites

Difficulté : Pour tout public

Pays visités: Colombie

Votre voyage sur mesure en Colombie

Avis voyageurs : 9,5/10

Lire plus

Jour 1 : Carthagène

Arrivée à l´aéroport de Barranquilla et transfert libre vers votre hôtel. Nuit à l’hôtel BH Barranquilla en chambre Standard.

Lire plus

Jour 2 : Barranquilla

Journée libre pour profiter à votre rythme du deuxième carnaval le plus important du continent. Le carnaval de Barranquilla est inscrit depuis 2003 sur la liste du patrimoine oral et immatériel de l’humanité de l’ UNESCO .

Note : entrée au carnaval incluse

Nuit à l’hôtel BH Barranquilla en chambre Standard.

Lire plus

Jour 3 : Barranquilla

Journée libre pour profiter à votre rythme du deuxième carnaval le plus important du continent. Le carnaval de Barranquilla est inscrit depuis 2003 sur la liste du patrimoine oral et immatériel de l’humanité de l’ UNESCO .

Note : entrée au carnaval incluse Nuit à l’hôtel BH Barranquilla en chambre Standard.

Lire plus

Jour 4 : Barranquilla

Transport entre Barranquilla et Carthagène des Inde s.

Note : 3 heures de route. Nuit à l´hôtel Don Pedro de Heredia en chambre Standard.

Lire plus

Jour 5 : Carthagène

Demi-journée consacrée à la visite du centre historique et des principaux sites de Carthagène. C’est à pied que nous vous proposons d´explorer les quartiers de Getsemani , San Diego et Santo Domingo , témoins du passé de la ville. Après-midi libre pour profiter des nombreux attraits de Carthagène. Vous pourrez visiter à votre rythme la ville historique et profiter de son atmosphère unique, découvrir le quartier moderne de Bocagrande , faire les boutiques d’artisanat de Las Bovedas , partir à la journée vous détendre dans les îles du Rosaire , admirer le coucher de soleil depuis les murailles. En fin de journée, vous aurez l’occasion de parcourir la ville à bord d’une calèche , pour un tour romantique du centre historique… Nuit à l´hôtel Don Pedro de Heredia en chambre Standard.

Lire plus

Jour 6 : Carthagène

Demi-journée dédiée à la découverte la Cienaga de la Virgen , dans les environs de Carthagène.

Transfert au petit port de La Boquilla , et embarquement sur un canoë en bois typique (le bombo). Navigation au cœur des mangroves et observation de la faune (nombreux oiseaux), et de la flore locale (forêt de palétuviers).

Poursuite vers le hameau de pêcheurs de Manzanillo del Mar pour y visiter un temple pittoresque, puis baignade et temps libre à Playa del Oro .

Retour à l’hôtel à Carthagène.

Note: une heure de route aller-retour Vous participerez à un cours de Salsa privé pour danser pendant une heure sur les rythmes latinos, qui font la réputation de la Colombie ! Nuit à l´hôtel Don Pedro de Heredia en chambre Standard.

Lire plus

Jour 7 : Carthagène

Transfert à l’aéroport de Carthagène pour votre vol intérieur.

Ce circuit vous a plu?

Constance gérante de Terra Colombia
Paul concepteur voyage chez terra Colombia
Ophélia conceptrice voyage chez Terra Colombia
Vivien de l'équipe Terra Colombia
Louise de l'équipe Terra Colombia

Construisez votre voyage sur-mesure avec notre équipe.

?